Zinédine Zidane, entraîneur du Réal

Neuf (09)  mois seulement après son départ, Zinédine Zidane revient pour entraîner le Real de Madrid.

Le technicien français, Zinédine Zidane redevient l’entraîneur du Real de Madrid. L’information relayée par le site “l’internaute“,  a été dévoilée par le journal espagnol Marca et par L’Équipe en France  ce lundi 11 mars 2019, a été confirmée par un message sur le compte officiel du Réal ce soir suivi d’une conférence de presse.

“Je reviens parce que le président m’a appelé”, a expliqué Zinédine Zidane lors d’une conférence de presse à Madrid lundi soir, justifiant ce revirement. “J’ai de bonnes sensations, je suis très content de revenir”, a-t-il indiqué.

D’après les premières informations, Zinédine Zidane revient au Real pour les trois prochaines saisons. Le salaire de Zidane n’est pas connu, il était de 17 millions d’euros annuels à son départ selon France Football.

Zinédine Zidane aurait obtenu des dirigeants du Real Madrid d’avoir la mainmise sur le recrutement. Un budget de 300 millions d’euros est évoqué pour le prochain mercato.

Zinédine Zidane jouera gros au Real avec ce retour surprise. Eliminés sèchement de la Ligue des Champions les “merengue” sont en perdition aussi en championnat. Le challenge sera de rebâtir une équipe capable de redevenir “galactique” dès l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here