A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

[A l’extérieur]: Karim Benzema cambriolé pendant le clasico contre le Barça ?

0
Karim Benzema, joueur du Real Madrid

Le  mercredi 27 février restera un jour maudit pour Karim Benzema. En plus de la lourde défaite concédée par son club lors du clasico face au FC Barcelone 0 but contre 3, le buteur du Real Madrid, se serait fait cambrioler.

En plus de son face-face perdu face à Ter Stegen juste avant la mause de la démi finale retour de la coupe du Roi, l’ancien international français aurait eu droit à une mauvaise surprise en regagnant son domicile.

A en croire l’émission El Chringuito de Jugones, généralement bien informée sur les coulisses de la Maison Blanche, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais se serait fait cambrioler pendant que Luis Suarez et ses coéquipiers les éliminaient de la compétition.

Selon la même source, plusieurs personnes auraient pénétré dans son appartement-vide pendant la rencontre et en seraient  repartis avec plusieurs objets de luxe.

Par ailleurs, la source n’a donné aucune information sur le montant du préjudice, mais pense que l’addition a dû être salée, se référant au goût des footballeurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.