A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

[A l’extérieur] : L’équipe féminine américaine de football ne veut pas aller à la Maison Blanche

0

L’attaquante de l’équipe, Megan Rapinoe tout comme ses coéquipières de l’équipe américaine de football, sacrée, dimanche, championne du monde en France, a affirmé mardi qu’elles n’accepteraient probablement pas une invitation à la Maison Blanche après leur sacre.

Selon l’Agence Ivoirienne de Presse, l’attaquante de l’équipe avait déjà prévenu qu’elle ne répondrait pas à l’invitation de Donald Trump avant même d’être sacrée championne du monde.

“Je n’irais pas si la Maison Blanche lançait cette invitation et je crois que toutes les membres de l’équipe à qui j’ai parlé explicitement de cela n’iraient pas”, a-t-elle déclaré, lors d’une interview. Rapporte la même source.

Par ailleurs l’AFP nous apprend que Megan Rapinoe, qui revendique son homosexualité et est engagée politiquement, avait beaucoup fait parler d’elle durant la compétition en affirmant qu’elle n’irait pas à « la Maison-Blanche ».

Selon l’attaquante, qui s’est excusée d’avoir juré tout en maintenant sa position, cette rencontre serait « une opportunité pour l’administration » Trump d’« exhiber » l’équipe. Précise l’AFP.

« Je ne pense pas du tout que cela fasse sens pour nous. Je ne peux pas imaginer qu’une de mes coéquipières veuille être mise dans cette position. » a déclaré la star américaine lors d’une interview sur CNN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.