A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

Au Togo le championnat universitaire “Édition 2019” s’ouvre le 20 Mars prochain

0
Illustration Photo – Mani Sapol de l’Asck (Photo Archive)

Le tirage au sort du championnat universitaire 2019 s’est déroulé ce lundi à l’Université de Lomé. La FSHS affrontera l’Institut FORMATEC  et l’EAMAU  défiera l’Institut CONFUCIUS.

C’est l’un des moments les plus attendus chaque année à l’Université de Lomé.  Les facultés et écoles supérieures engagés dans l’édition 2019 du championnat universitaire de football ont découvert l’identité de leurs adversaires pour le premier tour préliminaire.

Le coup d’envoi de l’édition 2019 sera donné le 20 Mars prochain à l’Université de Lomé.

23 formations au total issues des différentes facultés et écoles prennent part au premier tour préliminaire de ce championnat.

S’exprimant pour l’occasion, le chef  de la Division des Sports Universitaire (DSU), M. Chris Dakey  a souligné que les équipes qui  gagneront les trophées cette années,  les garderont définitivement.

Pour M. Dakey, cette nouvelle édition, permettra de jouer spécifiquement pour le football en préliminaires aller et retour, et des équipes seront repêchées pour la phase de groupes.

Notons que les compétitions du championnat couvrent plusieurs domaines sportifs : football, VolleyBall, le handball, le volley-ball, le tennis de table, le taekwondo et d’autres disciplines sportives.

Le tirage au sort complet du Tour Préliminaire “Aller”

INJS VS ESGIS

ESTBA VS CERSA

FSS VS ENSI

ESIG VS ISDI

FSHS VS FORMATEC

EAMAU VS CONFUCIUS

ESA TG VS ISAGES

FLLA VS CIC

FDD VS ESA

FDS VS CERFER

FASEG VS ISAC

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.