Le football comorien est désormais bien équipé pour faire parler de lui. Ce mercredi, la fédération de football des Comores (FFC) a réceptionné un conteneur de matériels et équipements de la part de la FIFA.

1759 paires de chaussures de football et du matériel pour les arbitres, sifflets, montres chronos, piquets de corner, drapeaux pour les arbitres de touche, blocs de changement manuel, jeux de cartons, voici les dons qu’à réceptionné ce mercredi la FFC de la part de la FIFA. Ces équipements et matériels, don de la FIFA sont destinés au football comorien notamment au football des jeunes, au football féminin et aux équipes nationales.

Ajouté aux matériels déjà récupérés, 167 autres cartons contenant des maillots, faux bas, protégés tibia et des ballons restent à l’aéroport et seront également récupérés par la fédération après certaines démarches administratives. La FFC procédera à la distribution de ces kits aux différentes sélections une fois la reprise du football qui est pourvu l’heure à l’arrêt à cause du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici