Les membres de la liste Nouvel Élan

C’est dans la grande salle Agora Senghor de la paroisse universitaire Saint Jean Apôtre de Lomé que la liste Nouvel Elan, a lancé officiellement sa campagne ce 15 janvier 2020.

La liste Nouvel Élan avec a sa tête le président sortant, le colonel Guy Kossi Akpovy seul candidat en lice pour ce congrès électif a tenu à expliquer ses motivations pour le football togolais dans les 4 prochaines années a venir.

C’était en présence de ses collaborateurs, des présidents de clubs et des Ligues, du sélectionneur national Claude Leroy et de son staff ainsi que de la presse.

En effet après avoir fait le bilan pour le mandat 2016 – 2020, le bureau sortant de la FTF a dévoilé son plan d’action pour les 4 prochaines années. Un qui programme à court, à  moyen tout à  long terme.

La réforme des Ligues, la mise en place d’une direction technique nationale, la promotion des compétitions nationales, la restructuration du football féminin, la professionnalisation des clubs sont entre autres les grands axes du plan stratégique de développement du football 2020 -2024 mise en place par la liste nouvel Élan.

L’élection du nouveau bureau exécutif de la fédération Togolaise de football a lieu le 25 janvier 2020 lors du congrès électif qui se tient à Kara au Nord du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici