Après avoir suspendu leurs championnats en vue de limiter la propagation du coronavirus dans leur pays, les fédérations sénégalaises et marocaines de football vont plus loin en s’investissant financièrement dans la lutte contre la pandémie.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a fait don ce mercredi de 10 millions de F CFA au comité national sénégalais de lutte contre le coronavirus. Et elle a rappelé par la même occasion le respect des mesures d’hygiènes afin de lutter au mieux contre cette pandémie.

Apres la FSF, c’est au tour de la fédération royale marocaine de football (FRMF) de mettre la main à la poche pour venir en aide au gouvernement dans la lutte contre le coronavirus. la FRMF a fait don de 10 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

La famille du ballon rond national réitère à cette occasion son adhésion totale aux efforts déployés par le Royaume visant la lutte contre cette pandémie sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste” a écrit l’instance.

Rappelons que l’international sénégalais Sadio Mané a également fait don de 30 millions de F CFA au Sénégal pour lutter contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici