VOLLEYBALL

Côte d’Ivoire: ASEC-Stella en finale.

Le premier tableau des finales du championnat national de volley est connu. Il opposera le Stella Club à l’ASEC Mimosas, chez les dames.

La salle polyvalente du Parc des Sports de Treichville a livré les finalistes du volley féminin ivoirien. Ultra favorites, les filles de l’ASEC Mimosas n’ont pas failli à leur réputation, le jeudi dernier. Les Mimosas n’ont légué aucun jeu à leurs adversaires de Sun, décrochant le billet de la finale par 3 sets 0 (25-10, 25 15, 25-9).

La seconde demi-finale a été enlevée par le Stella Club. Absentes la saison dernière, les Magnans ont disloqué les ambitions du CO Descartes sur le score de 3 sets 1 (22-25, 25-16, 25-13, 25-20). Finalistes la saison dernière face au tenant du titre, l’ASEC Mimosas, les Cartésiennes vainqueurs du premier set ne confirment pas leur progression.

La première finale du championnat féminin de volley est prévue pour ce samedi 5 août à partir de 16h, à la salle polyvalente du Parc des Sports. Le dimanche 6 août abritera le match retour de la finale. En cas d’égalité, le lundi 7 août servira pour la belle qui désignera les nouvelles championnes de Côte d’Ivoire.

Sport Ivoire

Related posts

Togo – Volleyball: L’ÉTOILE FILANTE et l’AS OTR dictent leurs lois.

Aristide KUEVIDJIN

Côte d’Ivoire – VolleyBall : Tous les résultats du week-end

Afrik Info Sport

L’AS Police tire le Al Ahly.

Afrik Info Sport

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport