Daniel Cousin, Sélectionneur des Panthères du Gabon

Depuis sa nomination à la tête des panthères en Septembre 2018 et surtout sans contrat écrit ni  salaire, l’ex attaquant du FC Lens en France, Daniel Cousin menace la FEGAFOOT (Fédération Gabonaise de Football) de claquer la porte à un mois de la dernière journée des  éliminatoires de la CAN 2019.

L’ancien international gabonais,  prévient les autorités de son pays  que si rien n’est fait,  pour le rétablir dans ses droits, c’est-à-dire  lui faire signer un contrat,  il n’hésitera pas à prendre la clé des champs.

Une menace prise au sérieux par les autorités qui annonce avoir tout régler avec le sélectionneur des panthères. « Tout est réglé. Il n’y a plus de problèmes » a déclaré  le Directeur Général des Sports Gabonais, Mathurin Bidoung Bi Allogho, à l’issue d’une réunion de travail, qui a vu la participation des représentants de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) et    du ministère gabonais des Sports.

Rappelons que dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Gabon joue  le 22 mars prochain le Burundi.

Laisser un commentaire