Fabien Farnolle, gardien de but des écureuils du Bénin

Le gardien titulaire des écureuils du Bénin sera forfait contre le Togo. Le portier du club Turc, Yeni Malatyasor ne pourra plus faire le déplacement sur Cotonou pour le regroupement de la  sélection  nationale.

Fabien Farnolle (33 ans), puisque c’est de lui qu’il s’agit, va manquer la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, a t-on appris lundi dans la mi-journée.

Selon une source, le portier  souffre  des adducteurs et ne sera pas opérationnel pour garder les buts du Bénin le dimanche 24 Mars prochain à Cotonou.

L’ancien bordelais Fabien Farnolle qui devrait rejoindre l’équipe nationale  ce lundi  après midi ne pourra donc plus  faire le déplacement.

C’est donc sans surprise que le technicien français Michel Dussuyer devrait  aligner dimanche le gardien  numéro 2 de la sélection, Saturnin Allagbé.

Chez les éperviers du Togo, l’on notera l’absence de Razak Bourkari et de Ilhas Bébou, incertains pour ce match décisif pour la qualification.

Le sélectionneur du Togo, Claude le Roy et ses joueurs entament ce lundi après midi leur regroupement au stade municipal de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here