Dans le cadre de  la  3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019,  le Togo   reçoit la Gambie le 12 octobre prochain au stade municipal de Lomé à 18 heures . C’est un quatuor camerounais qui a été désigné par la Confédération Africaine de Football pour diriger cette rencontre qui oppose dans le groupe D les éperviers du Togo aux scorpions de la Gambie.

M. Antoine Max Depadoux ESSOUMA, dirigera cette rencontre avec l’assistance de  ses compatriotes Elvys Guy NOUPUE NGUEGOUE (1er assistant), Sadou HAMADOU (2è assistant) et  Justus MBELLE MBELLE  (4è officiel).

Le commissariat de cette rencontre sera assuré par le Malien Moussa Birama Kanouté. Attama Ibrahim Boureima du Niger a été désigné comme inspecteur des arbitres et Khaled Lemkecher l’officer sécurité de cette rencontre.

La rencontre sera organisée par Elite Foot Management, l’organisateur du match de la 2ème journée qui à opposé le Togo au Bénin.

Les prix d’accès aux tribunes, ont  été fixés et communiqué par  l’organisateur  qui précise que les supporters débourseront une sommes de 2000 FCFA pour l’accès aux gradins généralement pris d’assaut par les amoureux du ballon rond sans grand souci. Les tickets  seront mis en vente à partir du mercredi  10 octobre 2018.

Le match Togo – Gambie sera retransmis en direct sur la télévision Togolaise (TVT).

Giovanni Aristide K

Laisser un commentaire