AFRIQUE FOOT

Elim Jeux Olympiques de Tokyo 2020 | Les Éléphantes de Côte d’Ivoire obtiennent leur billet pour le quatrième tour

La Côte d’Ivoire  s’est qualifiée pour le quatrième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, à la faveur de son nul face au Nigeria (1-1), lundi à Lagos.

Les éléphantes de Côte d’Ivoire ont  décroché leur  qualification pour le quatrième tour des éliminatoires des jeux Olympiques de Tokyo 2020 en prenant face au Nigeria le point qui lui manquait (1-1), ce lundi  à Lagos.

A domicile, les super falcon  n’avaient d’autres choix que d’attaquer. Une première tentative des nigérianes était détournée en corner par Djohoré Cynthia (7ème).

Les éléphantes se montraient logiquement dangereuses en contre. Sur un coup de pied arrêté, Nina Kpaho  va donner l’avantage à la Côte d’Ivoire (12ème). Les éléphantes mènent désormais 1 but à 0.

Si les ivoiriennes se signalaient  par leur maladresse après l’ouverture du score, la plus grosse occasion de la nigériane Aissat Oshoala, va permettre aux super falcon de rétablir la parité. (1-1), Ce sera le score à la pause.

Contraint d’inscrire deux buts pour se qualifier, le Nigeria 11 fois champion d’Afrique ne réussira pas jusqu’à la fin du temps réglementaire à s’imposer devant la Côte d’Ivoire.

Related posts

[Sanctions]: L’Espérance de Tunis rattrapé par son passé.

Afrik Info Sport

Tournoi de l’UFOA Sénégal 2019 : Le sélectionneur local du Bénin dévoile une liste de 21 joueurs

Afrik Info Sport

Journées FIFA | Clench Ruben LOUFILOU (AC Ajaccio) intègre le groupe retenu par le sélectionneur national du Gabon

Aristide KUEVIDJIN

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport