Les 3et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 initialement prévues pour se dérouler en cette période de fin de mois de mars, ont été reportées en raison de la pandémie de coronavirus. Et la CAF n’a pas encore communiqué sur les nouvelles dates, mais l’instance a un programme qui peut tenir la route.

En effet, la CAF compte sur les prochaines journées FIFA pour programmer les journées restantes des éliminatoires de la CAN 2021. Pour la CAF, c’est envisageable de jouer les deux prochaines journées des éliminatoires en profitant des journées FIFA de septembre et octobre.

« Nous pouvons les jouer deux par deux (deux matchs par date FIFA), donc nous avons besoin de deux fenêtres internationales… toutes les options sont sur la table et ce qui est sûr, c’est que la CAN est toujours prévue en janvier-février » a annoncé Abdelmounaim Bah, secrétaire général de la CAF.

« En tout état de cause, la crise actuelle perturbe les calendriers. Au niveau de la FIFA aussi. Il y’a un groupe de travail qui a été mis en place, qui réunit l’ensemble des confédérations » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici