Un Quatuor d’arbitres Béninois va officier ce dimanche 22 septembre au stade de Kégué à Lomé,  le match qui opposera les sélections locales du Togo et du Nigeria, comptant pour le dernier tour des éliminatoires du CHAN, qui se disputera en 2020 au Cameroun.

Pour diriger ce match qui oppose le Togo au Nigeria, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné des arbitres Béninois.  

L’équipe d`arbitrage sera présidée par Mr Adissa Abdul Raphiou LIGALI. Il sera épaulé par Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich (1er Arbitre Assistant), Kodjori Sylvain OGOUDEDJI (2ème Arbitre Assistant) et Séraphin Sourou ADOUNSI (4ème Officiel).

La CAF a par ailleurs, indiqué que le commissariat de cette rencontre sera assuré par le ghanéen Frederick Eric Crentsil.

A rappeler que le Togo qui n’a jamais participé à une phase finale d’un Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) a éliminé au premier tour le Bénin, avant de retrouver sur sa route le Nigeria pour le dernier tour des éliminatoires.

<

p style=”text-align: justify;”>Le coup d’envoi de la rencontre Togo – Nigeria sera donné ce dimanche 22 septembre à 16 heures GMT au stade de Kégué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici