Les Shows Boys de Kpalimé (Photo Archive)

Une autre rencontre de cette 17ème journée, a opposé ce dimanche 17 février au grand stade de Kpalimé, Gomido à Sémassi de Sokodé. Les guerriers de Tchaoudjo peuvent nourrir des regrets après leur défaite face aux shows boys de Kpalimé.

Dès le coup d’envoi, les locaux imposent leur rythme et enchainent les occasions. A la seconde période, les visiteurs ne baissent pas les bras et se cré même des occasions de buts quand Gomido choisi de défendre.

Les encouragements du public redonnent du tonus aux shows boys de Kpalimé qui ouvre le score à la 70ème minute. Une réalisation de Fabrice Zéguéï. Score final, (1-0) pour Gomido Fc de Kpalimé. Ce résultat permets aux shows boys de pousser un ouf de soulagement et de prendre la 5ème place du classement.

Gbohloe-su se relève

Gbohloe-su victorieux de Gbikinti se relève lors de cette 17ème journée et quitte provisoirement la zone de relégation. Si jamais le club de bassar  n’avaient perdu face à Gbohloe-su, l’Asck pourrait à nouveau perdre son fauteuil de leader après sa défaite face aux robots rouges à l’État Major des FAT.

Dès la 14ème minute de jeu, les requins mal se signalent. Gueli Koffi fait trembler les filets et donne l’avantage à son club. Malgré toutes les tentatives de Gbikinti, le score restera inchangé. Score finale Gbohle-su 1 Gbikinti de Bassar 0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here