Opposé aux bavarois dans le cadre de la 2ème journée de la Bundesliga, Bebou Ihlas et Hoffenheim n’ont fait qu’une bouchée face à leurs adversaires. Ainsi, le champion de la Super coupe d’Europe a perdu par 4-1 avec une nouvelle fois Bebou Ihlas énorme.
Sans véritable adversaire capable de rivaliser de talent ces dernières saisons, le Bayern Munich est tombé sur une excellente équipe de Hoffenheim en clôture de la 2ème journée de la Bundesliga.
En effet, Hoffenheim corrige le champion en titre par 4-1. Devant une équipe en dessous de sa forme d’entend, Bebou Ihlas et ses coéquipiers ont bien profité de la situation.
Kramaric, le Croate a réalisé un doublé. L’attaquant Togolais a été énorme. Entré à l’heure de jeu, il sera passeur décisif sur le 3ème avant d’offrir le 4ème but sur penalty dans le temps additionnel à Kramaric.
Si Hoffenheim fait un magnifique début de saison magnifique, battre le Bayern Munich était un défi presque irréalisable. L’équipe entraînée par Hanz-Deter Flick n’avait plus connue une défaite durant cette année.
Quoiqu’il en soit, Bebou Ihlas et les siens continuent de créer la sensation. C’est le 2ème succès du club en au tant de matchs et reste leader du championnat.