La  Confédération Africaine de Football  a dévoilé ce vendredi 09 novembre les combinaisons des différentes compétitions interclubs pour le compte  de la nouvelle saison 2018-2019.

Le Champion du Togo et le vainqueur de la coupe du Togo sont désormais fixés. Pour le match  aller, Koroki de Tchamba champion du Togo sera en déplacement  à Dakar entre le 27 et 28 novembre 2018 avant de recevoir  à Lomé pour le match retour entre le 4 et le 5 décembre 2018 l’ASC Jaraf du Sénégal.

En cas de victoire les poulains de Bréhima Traoré vont défier le Wydad Athletic Club de Casablanca (Maroc) en 16èmes de finale.

Gomido de Kpalimé,  second club togolais engagé en coupe continentale cette saison jouera lors du tour préliminaire, l’AS Coton du Tchad. Les Shows Boys de Kpalimé se rendront à N’Djamena dans la période du 27 au 28 novembre 2018  pour y défier   le club tchadien. Gomido recevra entre le 04 et le 05 décembre l’AS Coton du Tchad pour le match retour.

En cas de victoire, les poulains d’Akika Kwami iront en Égypte  y défier le zamalek en 16èmes de finale.

Lors de la saison 2017-2018 qui s’est achevée avec le sacre de l’Espérance de Tunis, l’AS Togo  Port,  seul Club togolais engagé en coupe continentale a été éliminé en phase de poule en occupant la quatrième et dernière place du groupe C derrière le WAC du Maroc, Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, et Horoya Ac de Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here