Les éperviers du Togo à l’entrainement.

Duel décisif  dans le groupe D avec le Togo qui doit tout faire ce dimanche à domicile pour  chuter dans le classement une Algérie « new-look ».

Après la victoire de la Gambie  face au Bénin samedi, le Togo des éperviers  doit battre l’Algérie ce dimanche, et espérer un nul en Mars 2019  à Cotonou pour se qualifier.

Les absences de Djene Dakonam, de Ouro-Sama Hakim, de Gilles Sunu, de Razak Boukari, ou encore de Ilhas Bébou côté togolais et celles  de Farès, de Brahimi et surtout l’éviction de Bentaleb côté Algérien nous offriront cet après midi, des équipes légèrement remaniées.

Les fennecs de l’Algérie.

Djamel Belmadi, le sélectionneur Algérien a employé la manière forte avec certains de ses joueurs. Pas moins de quatre titulaires à Cotonou (Ghezzal, Guedioura, Belfodil et Bentaleb) ne sont pas présents à Lomé pour cette rencontre surtout  que  Mandi est absent pour cause de suspension.

Voici ce que devraient nous réserver comme composition Claude Le Roy  et Djamel Belmadi pour cet après midi.

Les Compositions probables :

 

TOGO (4-2-3-1 prioritaire ou un 4-3-3)

Bassa-Djéri Sabirou

Steven Lawson – Ouro-Akoriko – Simon Gbégnon – Akoro Bilali (ou Kouloun Maglibè)

Atchou – Atakora

Dossevi – Floyd Ayité – Laba

 Adébayor

ALGÉRIE (4-3-3)

M’Bolhi

Atal – Tahrat – Benlamri – Bensebaïni

Feghouli – Chita – Ounas (ou Taïder)

Mahrez – Bounedjah – Belaïli

La rencontre sera dirigée par un quatuor  Kényan:

Davies Ogenche Ogenche OMWENO  aura la lourde responsabilité d’officier la rencontre  Togo VS Algérie avec l’assistance de ses compatriotes Gilbert CHERUIYOT (1er assistant), Tony Mudanyi KIDIYA (2ème assistant), Andrew Juma Otieno (4ème Officiel).

Laisser un commentaire