La Fédération Gabonaise de Football vient de confirmer l’Indisponibilité du joueur Mario LEMINA pour les prochaines sorties amicales du Gabon.

“La blessure de Mario LEMINA n’ayant pas connue l’évolution souhaitée par le staff médical de GALATASARAY, le club Stambouliote a confirmé à la FEGAFOOT ce jour, l’indisponibilité du joueur pour les deux matchs des Panthères du Gabon les 10 et 15 octobre prochains”, a indiqué la Fegafoot sur son site internet.

Pour  remplacer de Mario LEMINA, la Fédérion Gabonaise a annoncé que Clench Ruben LOUFILOU (AC Ajaccio) qui était jusque là sur la liste d’attente de Patrice Neveu va rejoindre la sélection.

Il y a quelques jours seulement, le nouveau sélectionneur national du Gabon, le français Patrice Neveu rendait public la liste des joueurs gabonais retenus pour les prochaines journées FIFA.

C’était une liste homogène avec les habitués de la sélection. Seulement le gardien de but Didier Ovono n’a pas été convoqué.

“Il y a des engagements normalement de la part d’un club, mais il na pas signé, il n’a pas finalisé, il n’a pas d’entraînement, il n’a pas de compétitions. Il a lui  aussi beaucoup donné au pays, et on espère pouvoir le retrouvé quand il sera en bonne forme”, a déclaré Patrice Neveu pour justifier l’absence du portier des Parenthères.

Si des joueurs comme  Junior Assoumou Akue (Pau, France),  Ulrich Kevin Mayi de Brest lui honorera sa première sélection avec le Gabon.

Pierre Emerick AUBAMEYANG (ARSENAL) rencontré récemment par Patrice Neveu sera de ce regrouepement.

Les panthères du Gabon jouent le 10 octobre prochain le Burkina Faso en amical avant de croiser 5 jours plus tard le Maroc.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici