AFRIQUE FOOT

Journées FIFA | Début du regroupement des éperviers à Marseille

Le regroupement  des éperviers  en vue des rencontres internationales amicales  des 10 et 13 octobre respectivement face au  Cap Vert et à la Guinée-Équatoriale a débuté ce mardi à Marseille en France.

Sur les 23 joueurs  convoqués par Claude Le Roy, en vue de la  préparation de ces matchs amicaux, 20 sont présents en France.

Floyd AYITÉ, David Henen et Akakpo Wilson  n’ont pas encore rejoints le groupe. David Henen revient d’une blessure et  Akakpo Wilson n’a pas encore obtenu son visa.

Le sélectionneur a d’ailleurs fait appel à l‘international milieu de terrain qui évolue  au  Bergerac Perigord FC (club de National 2 française) qui s’entraîne avec le groupe.

Les éperviers  s’entraîneront ce mercredi dans la matinée, avant d’affronter en match amical international le jeudi 10 octobre à 16H00, la sélection nationale de Cap Vert au Stade Parmesan à Fos Sur Mer.

La seconde rencontre amicale du Togo dans le cadre de la fenêtre FIFA de ce mois sera face à la Guinée Équatoriale, le dimanche 13 octobre au Stade Municipal de Mallemort à 15H00.

Les Éperviers du Togo veulent mettre à profit la fenêtre FIFA (7-15 octobre) pour entamer les préparatifs des  éliminatoires de la CAN 2021 contre les Comores et le Kenya entre le 11-19 novembre 2019.

Les  joueurs   en regroupement  ce mardi :

Gardiens: Abotsi Dové; Aigba Moubarack; Barcola Malcolm.
Defenseurs: Djene Dakonam, Bodé Sabourh, Gbegnon Simon, Ouro-Sama Hakim, Lawson Steve, Olufade James.
Milieux: Amededjisso Kossivi, Atchou Franco, Lalawélé Atakora, Tchakei Marouf, Bebou Ilhas, Yenoussi Guillaume
Attaquants : Denkey Kevin, Laba Fo-Doh, Dossevi Matthieu, Sunu Gilles, Mlapa Peniel.

<

p style=”text-align: justify;”>A noter que les Éperviers du Togo mettent à profit la fenêtre FIFA (7-15 octobre) pour entamer les préparatifs des éliminatoires de la CAN 2021 contre les Comores et le Kenya entre le 11-19 novembre 2019.

Related posts

CAN 2019 : Les lions du Sénégal reçu en grande pompe à Dakar

Afrik Info Sport

La FIFA suspend l’ancien président de la fédération gambienne pour corruption.

Afrik Info Sport

CAN 2019: Cameroun – Guinée Bissau, un duel à priori déséquilibré

Henri AKODO

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport