Ce jeudi 10 octobre 2019 à Singapour, toute l’Afrique retiendra son souffle pour le Sénégal contre le Brésil. Les deux pays se mesurent en  match international amical dans le cadre de la fenêtre FIFA.

Des 31 rencontres qui ont opposé le Brésil aux équipes africaines, la sélection Auriverdes est sortie vainqueur 30 fois pour seulement une défaite. Celle concédée face au Cameroun le 19 juin 2003 au stade de France dans le cadre  de la Coupe des Confédérations.

Ainsi les Lions de la Teranga forts de leur première place d’équipe africaine au classement FIFA et oreolé de leur statut de vice champion d’Afrique ont l’occasion à travers  ce match de prestige de rentrer dans l’histoire en devenant la deuxième équipe africaine ayant battu la Seleçao brésilienne.

La bande à Aliou Cissé avec comme figure de proue Sadio Mane, champion d’Europe avec Liverpool la saison dernière et qui est dans une forme étincelante  ce début de saison, donnera tout pour faire mal au Brésil de Neymar en quête d’un record personnel avec la sélection .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici