La Confédération Africaine de Football a officialisé mardi une série de décisions à l’issue de sa réunion organisée  par visioconférence.

Les membres de la CAF ont  discuté de l’avenir des compétitions africaines et d’autres questions connexes, dans un contexte marqué par la pandémie de Coronavirus.

L’instance du football africain annonce avoir repoussé la 33ème édition de la CAN d’un an après consultation des différentes parties prenantes en raison de la situation mondiale actuelle marquée par la pandémie de coronavirus.

 

Ainsi le tournoi phare continental a été reprogrammé en janvier 2022. Les dates de la phase finale et des matchs restants des éliminatoires seront communiquées en temps opportun.

«Le Comité Exécutif de la CAF est satisfait des autorités camerounaises pour leur engagement dans l’accueil des deux compétitions. Le Cameroun est prêt à accueillir l’une ou l’autre compétition et respecte le calendrier prévu », a déclaré le président de la CAF, Ahmad Ahmad qui a d’ailleurs indiqué que l’instance du football africain a pris la décision  de reporter à janvier 2021 le CHAN 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici