Une phase de jeu ce mardi au stade municipal de Lomé. Photo Afrik Info Sport.

L’Us Koroki du Togo ne verra pas les 16èmes de finale de la Ligue Africaine des Champions 2018-2019. Dans la tête des hommes de Bréhima Traoré, le but du capitaine Ousmane Fofana,  à la 67ème minute force au regret.

Le club togolais a en effet été éliminé au second tour préliminaire ce mardi 04 décembre par le Jaraaf du Sénégal après un match retour apparemment disputé.

Victorieux à l’aller à Dakar (1-0), l’Asc Jaraaf du Sénégal s’est incliné ce soir au stade municipal de Lomé sur le score de 0 but contre 1.

Bien qu’ils n’aient pas réussi à l’emporter après les 90 minutes ce mardi, les joueurs de Jaraaf ont glané leur billet aux dépens de Koroki dans les tirs aux buts (tab 4-2).

Un résultat qui concrétise l’élimination de la Ligue Africaine des Champions qui pendait au nez à Koroki, qui a pourtant réussi à renverser la vapeur à domicile, face à l’étonnante formation de l’Asc Jaraaf.

Le Jaraaf du Sénégal qualifié  pour les 16ème de finale de la Ligue Africaine des Champions croisera le fer avec le WAC du Maroc.

Rêve brisé pour le club togolais passé si près du but, si proche du challenge et qui avait envie de faire comme l’As Togo Port qui a réussi la saison dernière  à intégrer la phase de poule de cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here