AFRIQUE FOOT

LDC-CAF : Un quatuor Malien pour Us Koroki – Asc Jaraaf de ce mardi.

L’US Koroki du Togo reçoit l’Association Sportive et Culturelle Jaraaf du Sénégal  ce mardi 04 décembre  à 15 heures au stade municipal de Lomé. Le quatuor qui officiera ce match retour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions, viendra du Mali.

M. Ousmane SIDIBE, maitre du jeu au stade municipal de Lomé, sera épaulé par ses compatriotes Baba YOMBOLIBA (1er assistant), Adama Sidiki KONE (2è assistant) et par Boubou TRAORE (4è officiel). Le commissariat de cette rencontre sera assuré par le Béninois Marius Hubert Dadjo HOUEGBAN.

Ousmanne SIDIBE, responsable d’exploitation à la direction de la Banque commerciale du Sahel du Mali, est arbitre international depuis 2006.

Quant aux prix d’entrée au stade, ils ont été fixé par l’organisateur de cette rencontre. 10.000 francs CFA pour la réservation, 5.000 CFA pour la tribune officielle, 2000 francs CFA pour la tribune latérale, 500 francs CFA pour la tribune annexe et 300 francs CFA pour les gradins.

Asc Jaraaf de Dakar  a battu au match “Aller” l’US Koroki du Togo grâce à un but matinal (3ème minute) L’attaquant César Guèye Ousseynou.

 

Related posts

Prélim CHAN 2020 : Le match Togo – Bénin sera dirigé par le burkinabé Boureima SANOGO

Afrik Info Sport

[Côte d’Ivoire-Ligue 1]: La SOA pose une réclamation contre l’Africa Sports pour irrégularités

Aristide KUEVIDJIN

Togo-Football/Affaire Agouwa – Unisport : La FTF donne sa version des faits

John ATTISSO

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport