AFRIQUE FOOT CLUBS AFRICAINS

L’Espérance du Tunis remporte la Ligue Africaine des Champions 2018.

L’Équipe d’Espérance de Tunis

Depuis ce vendredi, l’Espérance de Tunis règne sur l’Afrique. Un but de Beguir, un autre de El Shenawy puis une superbe frappe d’Anis Badri ont permis au Club Tunisien de renverser Al Ahly d’Égypte dans une finale retour de la ligue Africaine des Champions.

En s’imposant 3-0 à domicile face aux Égyptiens d’Al-Ahly, l’Espérance de Tunis a remporté ce vendredi 09 novembre la Ligue des champions d’Afrique. Il y a une semaine, L’Espérance avait été battu (3-1) par le Al Ahly à Radès.

Ce vendredi lors de la finale ”retour”, Beguir a ouvert la porte du succès à son club, en ouvrant la marque dans les arrêts de jeux de la première période, .

Du retour des citrons, les hommes de Patrice Carteron, en difficulté et sans Walid suspendu, ont enchaîné passes ratées et dégagements en catastrophe. Le club le plus titré du continent (huit trophées) sera dominé tout au long de cette finale.

Le but de la victoire finale sera offert aux Tunisiens à la 86ème minute par Anis Badri titulaire dans son couloir et qui n’a pas eu autant de difficultés devant les défenseurs Égyptiens.

Related posts

Préliminaires Coupe CAF: As Coton Tchad bat Gomido du Togo (2-0).

Afrik Info Sport

La CAF fera recours à des Arbitres Assistants Vidéo (VAR) pour les finales des deux compétitions interclubs.

Afrik Info Sport

Tournoi UFOA B dames : Les Black Queens déroulent devant les Éperviers dames

John ATTISSO

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport