Koroki de Tchamba (C) Photo Afrik Info Sport

L’État togolais  a remis une enveloppe de 40 millions de Francs CFA  aux deux  clubs engagés en Ligue Africaine des Champions  et en Coupe CAF, à savoir, Koroki de Tchamba et Gomido de Kpalimé.

L’enveloppe a été réceptionnée par les deux club  avant leurs déplacements pour le match ”Aller” du tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions  et de la Coupe de la Confédération de Football.

Gomido de Kpalimé (C) Photo Afrik Info Sport

Les deux clubs qui ont touché chacun une somme de 20 millions de francs CFA, ont  remercié à travers leurs premiers responsables,  l’État togolais et particulièrement le Président de la République pour ce  geste, avant d’afficher leurs  optimismes pour les compétitions africaines dans lesquelles ils se sont engagés.

L’As Coton de N’Djaména (Tchad) reçoit Gomido de Kpalimé (Togo) ce  mercredi  28 novembre à 14 heures heure locale au stade omnisports Idriss-Mahamat-Ouya.

Pour sa part Koroki de Tchamba est à Dakar pour y défier ce mardi à 17 heures au stade Léopold Sédar Senghor, le champion Sénégalais Asc Les Jaraaf de Dakar.

La saison précédente, l’As Togo Port (club appartenant au Port Autonome de Lomé), seul représentant togolais en coupe continentale a reçu de la part de l’État pour préparer sa campagne africaine une enveloppe de 10 millions de francs CFA.

Lire l’Article sur les adversaires des deux clubs togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here