AFRIQUE FOOT

L’international Burkinabé Aristide Bancé en pleine rééducation à Abidjan.

L’attaquant des Étalons  Aristide Bancé est actuellement à Abidjan pour une  rééducation. L’international burkinabé s’est  blessé au pied au mois de mai dernier à la suite d’un choc avec un joueur de l’União de Sungu du Mozambique en match comptant pour la coupe de la confédération.

Bancé accueilli en Côte d’Ivoire pour  sa rééducation après une double-opération en Belgique ne comprend pas comment il continue d’être mal traité par son club Al Masry d’Égypte où il évolue  après son passage à l’ASEC Mimosas d’Abidjan .

«C’est inconcevable ce qui se passe. Après ma grave blessure, j’ai décidé de mon propre chef de me rendre en Belgique pour mon opération et mes soins. Aucun responsable d’Al Masry n’a pris de mes nouvelles» a indiqué l’international burkinabé avant d’ajouter « Je ne retournerai pas en Égypte, si rien n’est fait pour améliorer les conditions ».

Aristide Bancé avait déjà menacé de quitter le club Égyptien accusant les responsables de mauvais traitements et de non respects de contrat avant de renoncer à sa décision à la demande de son conseil.

L’international Burkinabé estime que les responsables d’Al Masry  ne respectent pas le contrat qu’ils signent avec les joueurs et bloquent le passeport de ces derniers. Ils ne vous paient pas le salaire et évoque vos performances avant de faire votre virement. ajoute t-il avant d’annoncer que personne n’a d’ailleurs le droit de s’exprimer sur le sujet.

Une situation qui montre clairement à quel point le joueur burkinabé n’a plus envie de retourner en Égypte.

Related posts

Coupe CAF – La Renaissance de Berkane domine ses opposants marocains

Afrik Info Sport

La nouvelle pelouse du stade municipal de Lomé a coûté à l’État togolais près de 200 millions de FCFA

Aristide KUEVIDJIN

CAN 2019: Un ancien international algérien voit déjà son pays champion d’Afrique

John ATTISSO

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport