La sélection U20 du Togo au tournoi de l’UFOA B à Lomé

Le sélectionneur de l’équipe nationale  des U23 du Togo  a dévoilé ce lundi une liste de joueurs retenus pour une rencontre amicale internationale  face au Gabon.

Pour cette nouvelle sortie des éperviers “Espoirs”, Jean Paul ABALO a tout simplement ratissé large au sein des clubs de première, de deuxième division et des centres de formations. 

Ils sont au total 17 joueurs  qui doivent se présenter ce jeudi 14 Mars au siège de la  Fédération Togolaise de Football.

La sélection  U23 du Gabon veut à travers cette rencontre amicale qu’elle joue face au Togo, préparer les éliminatoires de CAN U23 Égypte 2019. Le Togo pour sa part a été éliminé au premier tour de la compétition par le Ghana.

Au total, 43 pays dont le Togo s’étaient  engagés dans les préliminaires  de la CAN U23 Égypte 2019. Parmi ces 43 nations,  11  dont le Gabon ayant participé à la dernière phase éliminatoires en 2015 n’ont  pas joué le 1er tour.

La liste des 17 joueurs convoqués

Gardiens: Soumanou  Fadil (KOROKI), Adima Bernard (AS TOGO PORT),

Défenseurs: Djoyagbo  Kodjovi (AS OTR), Toudji  Messan (GOMIDO),  Meming Djamilou (IFODJE), Sama Abdoul-Hamilou (ASKO-Kara), Sossou Sogba Bernard (GBOHLOE-SU)

Milieux: Boko Marco (AS OTR),   Messan Victor (DYTO), Klidjè Thibault (GOMIDO), Adigou Biola (IFODJE), Ousmane Fofana (KOROKI), Anika Kossi (GBOHLOE-SU), Ahoro Kparo Jarry (GBOHLOE-SU)

Attaquants: Wogodo Thomas (FSA),  Félix Bassinga (AGOUWA), Agbadji Komi (AS TOGO PORT)

Laisser un commentaire