L’association sportive des Chauffeurs  de la Kozah (ASCK) a pris une petite avance (2-1) ce dimanche 27 octobre au stade de kegué sur le club nigérian d’Enugu Rangers dans la première manche du tour de cadrage de la coupe CAF.

C’est le capitaine  NANE Richard qui a offert le but de la victoire au club togolais dans les derniers instants du match.

Du haut de ses 21 ans, le jeune ailier gauche ne cesse d’impressionner plus d’un par ses prestations.
Il se montre décisif avec son club dans les grands matchs mais également avec la sélection nationale locale en marquant en 4 matchs, 3 buts.

Il est d’ailleurs l’un des artisans de la qualification historique du Togo pour le Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020.

Grâce à son agilité technique et à sa pointe de vitesse, le jeune joueur constitue un danger permanent pour ses adversaires.

Positionné souvent sur le flanc gauche en attaque, il utilise son faux pied pour rentrer à l’intérieur pour décrocher des frappes enroulées du pied droit qui peuvent se révéler dévastatrices pour les gardiens adverses.

Le Capitaine Nane Richard en bleu face à un adversaire d’Enugu Rangers

En perpétuel mouvement dans le jeu, NANE Richard puisque c’est de lui qu’il s’agit se montre très mobile sur le front de l’attaque.

Le jeune Yendoutié comme l’appelle souvent ses proches, a beaucoup travaillé sa finition devant les buts ces derniers mois.

S’il a aujourd’hui  une marge de progression, c’est surtout par rapport à son impact physique. Petit de gabarit, NANE Richard Yendoutié  se fait parfois bouger par les adversaires.

Au regard de ses qualités et sur la base de l’état de forme de l’équipe nationale  des éperviers du Togo, NANE Richard  pourra  prétendre à une place sur la liste  du sélectionneur national Claude Leroy, s’il continue de bien travailler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici