A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

Pour absence de preuves, la Commission de recours de la FTF annule les sanctions imposées à des dirigeants d’Okiti FC de Badou

0

Sanctionné  en Février 2019 pour des comportements irresponsables de la part de ses supporteurs, le club Okiti de Badou vient d’avoir gain de cause au sujet de son recours introduit auprès de la juridiction supérieure.

La commission de recours de la Fédération Togolaise de Football  qui a jugé  l’appel du club OKITI recevable en ce qui concerne les sanctions de certains de ses dirigeants, a par ailleurs décidé de condamner le club  à un (01) an de suspension de stade.

Lire aussi: Okiti de Badou et ses dirigeants lourdement sanctionnés par la FTF

Pour la commission de recours de la FTF,  il n’y a suffisamment pas de preuves en ce qui concerne les sanctions infligées au Coach, au vice-président et au gardien de but d’Okiti FC de Badou.

Voilà pourquoi, Il a décidé de lever la  suspension  qui pèse sur les concernés et d’annuler la condamnation du club de Badou à 200 milles francs CFA et 500 milles francs CFA pour défaut de preuves.

La Commission de recours se référant au rapport et aux relevées de décisions de la commission de discipline,  a décidé de confirmer la condamnation d’OKITI à une amende de deux cent mille (200 000) francs CFA pour comportements inconvenants de ses supporteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.