Photo du quatuor togolais qui a officié le match amical U23 du Togo et Sélection Locale du Maroc.

Ce Samedi 22 décembre, l’équipe nationale des moins de 23 ans du Togo  sera opposée au Ghana en match retour comptant pour les préliminaires de la CAN U23-Egypte 2019, à 16 heures au stade municipal de Lomé. C’est quatuor Mauritano-Béninois qui a été désigné par la Commission des Arbitres de la CAF pour diriger la rencontre.

Ainsi, l’arbitre central Mauritanien Beida DAHANE, sera assisté par son compatriote  Cheikh Mamadou PENE et du Béninois  Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich.  Mohamed Cheikh MHAMED VALL est désigné comme quatrième officiel tandis que le Nigérian  Babagana Kachalla sera le commissaire du match.

A noter que la Confédération Africaine de Football avait dans un premier temps désigné un quatuor arbitral typiquement Mauritanien avec comme premier Ismaile Hamidou DIALLO remplacé par le Béninois Eric AYIMAVO pour des raisons d’ordres techniques.

Au match (Aller), les éperviers U23 du Togo ont été corrigés  par  leurs homologues ghanéens (5-1), le mardi dernier au Babayaro Sports Stadium de Kumassi.

Le  vainqueur de cette double confrontation (Ghana-Togo) affrontera le Gabon au second tour et le vainqueur de l’étape du Gabon rencontrera au troisième et dernier tour, le vainqueur du match Algérie- Sao Tomé-et-Principe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici