Gomido FC du Togo

Le Club N’Djamenois, As Coton Tchad a validé ce mercredi son ticket pour les 16è de finales de la Coupe de la Confédération de Football  après son match nul (1-1) obtenu,  face au club togolais de Gomido, à Lomé.

Fin de parcours donc  pour Gomido FC de Kpalimé. Déjà en grande difficulté pour une hypothétique qualification au match retour après sa défaite au match “aller’ face à l’Ascot du Tchad (0-2), la formation togolaise a définitivement fait une croix sur ses ambitions continentales mercredi à domicile.

As Coton Tchad

Vainqueur il y a une semaine au match “Aller” (2-0), à N’Djamena, As Coton Tchad a protégé ses acquis  pour arracher au Togo un nul qualificatif (1-1) pour les 16ème de finales de la Coupe CAF.

Pour la campagne africaine dans laquelle il s’est engagé, le club togolais ne verra  pas  le Zamalek à l’étape des 16èmes de finales. C’est donc le club Tchadien qui jouera le Zamalek dans la semaine du 16 décembre prochain .

Une phase de jeu (Gomido-As Coton Tchad).

Les Tchadiens,  forts de leurs expériences  devront rester concentrer sur leur prochain  sujet en vue de parachever le travail brillamment entamé en territoire hostile.

Ce scénario de l’élimination a été déjà vécu la veille par  l’autre club togolais, Us Koroki engagé en Ligue Africaine des Champions qui sort de la compétition après avoir concédé une défaite aux tirs aux buts (4-2), mardi au stade municipal de Lomé.

(1-0) à la fin du temps réglementaire en faveur de Koroki qui s’est incliné au match “Aller” à Dakar sur le même score.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here