AFRIQUE FOOT CLUBS AFRICAINS

Préliminaires de la Ligue Africaine des Champions: Trois arbitres représentent le Togo.

Photo du quatuor togolais qui a officié le match amical U23 du Togo et Sélection Locale du Maroc le mardi 20 nov 2018. Kokou N’talé et ses compatriotes Adam Biyao, Tonou Kokouvi et Aïssata Amédji (4ème officiel).

L’arbitre central togolais, Kokou Ognankotan N’TALE, et les assistants Adam Moukaila BIYAO et Kokouvi Agbédidi TONOU figurent sur la liste des arbitres (centraux et assistants) choisis pour les préliminaires de la Ligue Africaine des Clubs Champions.

Selon la liste des arbitres rendue publique par la Confédération Africaine  de Football (CAF), le togolais Kokou Ognankotan N’TALE se trouve dans le groupe des  arbitres centraux qui officieront les 4 et 5 décembre prochains les matchs du second tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions sur le continent.

L’arbitre togolais Kokou N’talé.

Monsieur N’TALE est l’unique arbitre central togolais coopté par la Confédération Africaine de Football pour diriger le match retour de la LDC-CAF le mardi 04 décembre prochain qui oppose Lobi Stars (Nigeria) à l’USM DE LOUM (Cameroun).

L’arbitre assistant togolais Adam Biyao.

Sur cette rencontre, Adam Moukaila BIYAO et Kokouvi Agbédidi TONOU, deux autres arbitres togolais  vont, quant à eux, s’illustrer en tant qu’arbitres assistants de leur compatriote.

L’Arbitre Assistant togolais Kokouvi Tonou.

Le trio togolais sera aidé sur cette rencontre par le béninois  Moumouni KIAGOU en qualité de 4ème officiel. Le commissariat de cette rencontre sera assuré par le ghanéen Frederick Eric Crentsil.

Rappelons qu’en Coupe CAF, l’ancien arbitre togolais, membre du Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football Baba Gorogorowe Touré a été désigné commissaire du match retour qui opposera en côte d’Ivoire le Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire) à NOUAKCHOTT KING’S de Mauritanie.

Baba Touré, ancien arbitre togolais, commissaire du match U23 Togo-Equipe locale du Maroc.

 

Related posts

Prélim CM 2022 : Le match Comores – Togo sera dirigé par le jeune arbitre tanzanien Hery Ally SASII

Aristide KUEVIDJIN

La CAN 2019 sera finalement organiser par l’Égypte !

Afrik Info Sport

CAN 2019: Les Écureuils du Bénin pour un autre exploit ?

Henri AKODO

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport