L’Équipe de Koroki de Tchamba.

Asc Jaraaf de Dakar  a battu l’US Koroki du Togo ce mardi 27 novembre  2018 dans le cadre de la phase “aller” du tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions. Jaraaf de Dakar a fait la décision en première période de jeu.

L’attaquant César Guèye Ousseynou  bien servit par son capitaine,  envoie du plat du pied droit le ballon  au fond des filets. C’était à la 3ème minute de jeu et Jaraaf mène (1-0).

Jaraaf offrira une leçon de gestion tout au long du reste de la partie. Koroki profite de  quelques erreurs de la défense adverse sans pour autant inquiéter le portier Diatta Ndiaye.

A la 25ème de jeu, l’impériale gardien Pape Diatta Ndiaye dévie un ballon du buteur maison de Koroki, Jean Bodzroma qui échoue sur le poteau.

Les entrées de l’attaquant Benoît Toupane et de l’ailier Albert Lamane ont certes apporté de l’énergie au club Dakarois mais n’ont pas permis à celui ci d’alourdir le score.

«Quand on a marqué le but, on n’a pas continué à pousser.  Nous irons au Togo pour gagner parce que la défense de Koroki est prenable » a indiqué Malick Daf le technicien sénégalais de Jaraaf.

« Nous avons perdu le match d’entrée de jeu. Pourtant, j’avais dit aux joueurs de tenir pendant au moins 20 minutes » a déclaré Bréhima Traoré, le technicien Malien de Koroki avant de poursuivre « Nous avons vu aujourd’hui comment joue le Jaraaf. Mais nous avons  une chance de se qualifier ».

Les deux clubs se donnent rendez-vous dans 8 jours au Togo  pour le match retour. Rendez-vous le mardi 04 mars 2018 au stade municipal de Lomé pour le match retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici