A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

Préparatifs du tournoi de l’UFOA B : Les U20 duTogo battus (1-0) par le Bénin.

0
Photo (C) Afrik Info Sport.

En pleine préparation du tournoi de l’UFOA B des moins de 20 ans, le Togo était opposé à la sélection des U20 du Bénin ce jeudi 29 novembre  au stade municipal de Lomé  en match amical.

La rencontre a débouché sur le succès des Béninois (1-0), sur une réalisation signée  Gaston Houngbédji à la 20ème minute de jeu.

L’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football (UFOA) organise du 06 au 16 décembre 2018 à Lomé au Togo un tournoi de football  doté de la Coupe UFOA B des Juniors.

Le Tournoi verra non seulement la participation des sept pays de la Zone B que sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Niger, le Nigeria et le Togo mais aussi le Sénégal membre de la zone A invité pour prendre part à la compétition.

Le Togo, pays organisateur partage la poule  A avec  la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Sénégal.  Le Nigeria, le  Bénin, le  Ghana et le Niger composent la poule B.

Le match d’ouverture oppose le jeudi 06 décembre prochain à 16 heures au stade municipal de Lomé le Togo d’Ayivi Ekuevi  à la Côte d’Ivoire de Soualiho Aïdara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.