Avec son format de titan (1,80 m) pour 88 kg, sa puissance athlétique, ses enchainements hors pair et son efficacité devant les buts, l’attaquant du Rsb Berkane de 27 ans est l’une des grandes sensation de cette saison dans le royaume Sherifien.

Auteur de 18 buts en championnat et de 8 en Coupe de la  Confédération dont une réalisation en finale aller face au club égyptien de zamalek battu 1#0 le 19 mai dernier, l’international togolais est rentré définitivement dans l’histoire de son club en devenant le recordman de but sur une saison.

C’est à ce titre qu’il est tant convoité par des clubs de ligue 2 française notamment, Clermont foot, 10ème au classement de la saison.

Cette piste est la plus avancée à en croire le  sélectionneur des éperviers du Togo, Claude Leroy lundi  dans l’émission “Talents d’Afrique” sur Canal +.

Au delà du club clermontois, d’autres clubs également s’activent pour s’attacher les services de l’ancien joueur des Anges de Notse (Club togolais de D1).

Il s’agit entre autre de Guimgamp, relégué en ligue 2 et Lorient qui a raté de peu la montée en ligue 1 pour la saison prochaine.

Quelle sera finalement la destination de l’épervier ? La réponse probablement dans les semaines à venir, mais pour l’heure le joueur se focalise sur le match retour de la finale de la Coupe CAF qui opposera son club RS Berkanne au zamalek d’Égypte dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici