Handré Pollard sera indisponible plusieurs mois, suite à sa blessure vendredi lors de la rencontre. L’arrière sud-africain de Montpellier, souffre d’une “rupture des ligaments croisés antérieurs” du genou gauche.
“Suite au match de vendredi soir dernier qui opposait nos Cistes aux joueurs du Racing 92 à La Paris Défense Aréna, le club officialise l’absence pour plusieurs mois d’Handré Pollard victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.”, a indiqué ce lundi le club dans un communiqué.
Le star sud-africaine avait été évacuée sur une civière lors de la défaite face au Racing 92 (41-17), comptant pour la 2e journée du championnat de France. Il avait quitté l’enceinte dans une ambulance, blessé après un contact avec le troisième ligne Baptiste Chouzenoux (49e).
Handré Pollard devrait également être indisponible pour la sélection sud-africaine, qui doit participer au Rugby Championship en Australie à la fin de l’année (7 novembre – 12 décembre).
#Officiel : Handré Pollard sera indisponible plusieurs mois, suite à sa blessure vendredi lors de la rencontre #R92MHR.
➡️ https://t.co/LQXjHvCAcR#TEAMMHR pic.twitter.com/e5y8v3YRmC
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 14, 2020