A place where you need to follow for what happening in world cup

Partager :

Sénégal: Tony Sylva salue la première sélection du jeune gardien Dialy Ndiaye

0
Dialy Ndiaye

L’entraîneur des gardiens du Sénégal prête un immense potentiel au jeune portier Dialy Ndiaye. L’ancien international et actuel entraîneur des gardiens, Tony Sylva prête une attention particulière au jeune portier Ndiaye qui vient d’être convoqué en équipe A du Sénégal.

Tony Sylva se retrouve à travers Dialy Ndiaye, sélectionné par Aliou Cissé pour les deux matchs devant opposer le Sénégal à Madagascar et au Mali en mars prochain.

“Il doit percevoir cette sélection comme un encouragement à son talent et au travail qu’il a déjà eu à faire”, a commenté l’ancien gardien du Sénégal,  finaliste de la CAN 2002.

Vainqueur du tournoi de l’UFOA B en décembre au Togo avec la sélection des moins de 20 ans, Ndiaye s’est fait récemment remarquer au Niger lors de la CAN des moins de 20 ans.

Une convocation qui réjouis Tony Sylva qui pense que le jeune gardien des lionceaux mérite largement sa présence en équipe nationale pour avoir réalisé une belle performance lors de la CAN U20.

Tout en invitant le jeune gardien de Cayor Foot à garder la tête froide, Tony rappelle que la sélection est une motivation qui doit l’amener à travailler davantage.

Le portier de Cayor Foot (division 3 sénégalaise), est le seul joueur local parmi les 25 sélectionnés pour les matchs contre Madagascar du 23 mars et contre le Mali le 28 Mars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.