Non classé

Togo-D1/3è journée : GOMIDO marche en solitaire, ASCK enchaine.

Gomido  continue de mener les débats, après la 3ème journée du championnat national de football de première division disputée ce week-end.

Les Shows Boys de Kpalimé malgré leur match nul face à Gbikinti de Bassar maintiennent leur position en tête du classement de la première division.

L’ASCK  a enchaîné sa deuxième  victoire consécutive dans un derby  qui l’opposait à ASKO de Kara qui a fait semblant d’exister. Score final : 3-1.

Revigorés par leur première victoire de la saison face à l’AS Togo Port (1-0), les Anges de Notsè désormais classés 12ème chercheront lors de la 4ème journée à sortir la tête de l’eau.

A l’issue de cette troisième journée Gbohloessu des lacs est désormais englué dans une spirale de deux défaites consécutives, les requins mal ont pourtant bien commencé le championnat en battant Foadan lors de la première journée.

 Cueilli à domicile, dans le premier quart d’heure, le Dynamic Togolais (DYTO)  se réveille peu avant la mi-temps.  Les robots rouges  prennent l’avantage   grâce à Abou Farouk dans les arrêts de jeu de la première période. A la 65e minute,   Kloukpo Kokou bien servi sur coup franc donne l’avantage aux robots rouges,  avant que Sangani Abdou de Foadan de Dapaong, sur pénalty n’oblige le Dynamique Togolais au partage de point. (2-2).

Le résultat complet de cette 3ème journée

Gbohloe-su 0 vs AS OTR 1

Dyto 2 vs Foadan 2

Anges 1 vs AS Togo Port 0

Gomido 1 vs Gbikinti 1

Maranatha 1 vs US Koroki 0

Sara 2 vs Semassi 1

ASKO 1 vs ASCK 3

Related posts

Football – Togo/17ème journée : Gomido douche Sémassi, Gbohloe-su se relève

Aristide KUEVIDJIN

Football/D1-9ème Journée: L’AS Togo Port à cours de succès. (Résultats & Classement).

Afrik Info Sport

[Togo-Football] : Gbikinti FC, Foadan FC, et Kotoko de Lavié sanctionnés après des violences

Aristide KUEVIDJIN

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport