Non classé

Togo-D1-9ème Journée: Dyto et Asko se neutralisent. Sara FC se réveille face à Gbikinti.

Sur la pelouse de l’État Major, les joueurs de Dyto et de l’OTR (Photo Archive 2018).

11ème avec 11 points (+1) à l’issue de la  8ème journée du championnat national de football de première division, le Dynamic Togolais  a été accroché (1-1) sur le terrain de l’État Major par une vaillante formation d’Asko de Kara, lors de la 9ème journée  ce dimanche 25 novembre.

Asko de Kara, s’est fait chiper le gain de la rencontre dans les arrêts de jeu. La faute à Tchadénou Faride, auteur du but égalisateur qui permet à Dyto d’arracher le point du nul.

Un arbitre assistant pris en image sur le terrain de l’État Major. (Archive Photo 2018)

Sara se relève et devient provisoirement Leader.

Sara FC de Bafilo s’est relevé de sa défaite enregistrée le jeudi  dernier à Lomé face à l’As OTR. Face  à Gbikinti de Bassar il a pourtant fallu serrer les dents, au terme d’une deuxième mi-temps de folie.

Pourtant Sara FC – Gbikinti de Bassar, n’était pas vraiment le gros match de cette 8ème journée. La seule défaite concédée en 8 journées par le club de Bafilo suffisait à elle seule pour indiquer que le favori était Sara FC qui jouait son match de la 9ème journée face à une équipe de Gbikinti 10ème au classement.

Lassissi Kamarou à la 6ème minute permets à Gbikinti d’ouvrir le score. Le but égalisateur de Sara FC sera marqué à 76ème minute par Tchazodi A. Rahaman. Peu avant la fin de la rencontre,  Tchadjel Amilou va permettre à Sara de remporter les 3 points de la journée.

Related posts

Togo-D1/11ème Journée: Exceptionnel GOMIDO – AS TOGO PORT.

Afrik Info Sport

Togo-Football: Les rideaux sont tombés sur le championnat universitaire 2019

John ATTISSO

[Togo-Football] : Dyto ne démord pas, Gomido évolue dans le nul. (résumé de la 19ème journée de D1)

Aristide KUEVIDJIN

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport