Razak Abdul KOULIBALY élu joueur du mois de décembre 2019

L’attaquant du Dynamic Togolais, Razak Abdul KOULIBALY sera récompensé pour le mois de décembre 2019 en D1.

Après  Agbozoh Klusseh, Amekudji Kokouvi et autre Adry Kossi Agbéko, qui sont régulièrement convoqués en équipe nationale locale grâce à leurs performances, ou encore Mensah Victor, élu meilleur joueur du mois d’Avril 2019, c’est un autre joueur de Dyto FC en forme qui sera  récompensé du trophée du joueur du mois de la première division togolaise.

Il s’agit du jeune attaquant Razak Abdul KOULIBALY, qui a été omniprésent sur le dernier mois de  l’année 2019 puisqu’il a contribué aux  résultats encourageants enregistrés par son Club !

Le joueur qui  a impressionné, notamment dans les victoires de Dyto à l’exétérieur tout comme à domicile devance au classement Yves  TENGUEY de AS OTR et Kwadjo AKAKPO  de l’AS Togo Port.

Le Prix du joueur du mois est un trophée que décerne l’ Association des Joueurs de Football du Togo (AJFT) en partenariat  avec la Radio Sport FM.

Razak Abdul KOULIBALY recevra son prix à la mis temps de la rencontre de la 16ème journée de D1 qui opposera son Club Dyto à Koroki Mètètè de Tchamba.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici