Ce mercredi, le championnat national de football de première division sera à sa 16e journée. Il propose une affiche des plus déséquilibrées entre le leader Asko et l’avant dernier Maranatha.

Après deux défaites d’affilé en début de cette phase retour, les Messagers de Fiokpo, avant derniers au classement actuel doivent se ressaisir face à l’actuel leader Asko qui de son coté a enchaîné deux victoires consécutives.

La tâche s’annonce difficile pour Maranatha qui été battu à la phase aller (1-0) par Asko, une équipe invincible en déplacement (il n’a enregistré qu’une défaite sur 7 déplacements). Mais, même face aux statistiques impressionnantes des Condonas, Maranatha se doit de gagner au risque de s’engouffrer complètement.

Toujours dans les plateaux, Ifodjè d’Atakpamé reçoit le deuxième au classement Unisport. Battu à la phase aller (1-0), Ifodjè tentera de se rattraper en rendant à Unisport la monnaie de sa pièce. Mais cette mission semble difficile devant une équipe d’Unisport très ambitieuse cette saison.

Tout le programme de la 16e journée:

Maranatha vs Asko ( Womé)

Semassi vs Sara (Sokodé)

Ifodje vs Unisport ( Atakpamé)

Asck vs Togo Port (Kara)

Anges vs Gomido (Notsè)

Dyto vs Koroki (Eta-Major)

As OTR vs Gbohloesu (Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici