L’épervier Koudagba Kossi

Le Football togolais est deuil. La Fédération Togolaise de Football a confirmé ce vendredi le décès d’un joueur de l’équipe nationale à la suite d’une courte maladie.

Edem Kossi Koudagba ancien joueur d’Espoir FC de Zio (Club togolais de deuxième division), est  actuellement sous contrat avec l’ASCK de Kara (Club de première division).

Avec les chauffeurs de la Kosah, Kossi Koudagba a réalisé un parcours exceptionnel en étant durant deux saisons consécutives le meilleur buteur du championnat national de football de première division.

Un trophée de meilleur buteur qu’il avait déjà soulevé en D2 lors de la saison 2016-2017sous les couleurs du club de sa ville natale, Espoir de Zio.

L’attaquant des éperviers du Togo a été l’un des artisans de la qualification historique de l’équipe nationale locale pour le CHAN 2020.

Ce vendredi, la Fédération togolaise de Football a salué la mémoire d’un jeune joueur décédé à l’âge de 25 ans.

«En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif de la FTF tient à saluer, la mémoire de ce joueur dont les qualités sur le terrain et en dehors sont connus de tous », a écrit l’instance nationale dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici