Jeudi en match en retard de la 20ème journée de D1, l’Asck  s’est remis au même niveau que le leader.

En battant Sara Fc de Bafilo ce jeudi (1-0), les conducteurs de Kara devraient détrôner le leader Dyto. Seulement le Dynamic Togolais 33 points (+6) s’est imposé lors de la phase “aller” devant l’Asck 33 points (+7).

A l’issue de cette 20ème journée,  la règle de confrontation directe place Dyto Fc devant Asck leader sur le comptable.

Et du coup, ce sont les conducteurs de Kara, deuxième avant cette 20ème journée, qui réalisent la bonne  opération face à ceux qui étaient leurs poursuivants directs.

Entreprenants avec une confiscation de la balle, les conducteurs de la Kosah ont dominé la surprenante équipe de Sara FC de Bafilo (1-0).

Dans l’autre match en retard de la 20ème journée joué ce jeudi à l’État Major, l’As OTR s’est incliné 1 but contre 2 face à Maranatha de Fiokpo.

Les messagers de Fiokpo  réalisent  une bonne opération en allant s’imposer à Lomé face à l’As OTR.

En déplacement à l’État Major des FAT pour y affronter une Association Sportive de l’OTR où la sérénité n’est pas la chose la mieux partagée ces dernières journées, les  messagers  ont semé la mésentente, démontrant qu’ils ont encore des ressources pour revenir dans la course.

Un sursaut matérialisé par deux buts contre un encaissé au terme de la rencontre. Le Président de l’As OTR, André Dégué  devrait donc le plus souvent taper durement sur la table pour mettre ses poulains sur de bons rails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here