Les shows boys de kpalimé sont en difficulté dans ce début de championnat. Cette difficulté s’est confirmée dimanche  à domicile face à une surprenante équipe d’Unisport qui réalise un super début de saison. Résultat des courses (1#0) en faveur des visiteurs de Kouloundè.

AS OTR se rassure face à Koroki

Les hommes de Maurice N’tsoudjin ont réussi à damer le pion à une équipe de Koroki en doute. (1#0) score final.

Les Anges de Notsé surpris par Gbohloe-su

Face à une équipe des requins mal très déterminés, les Anges ont finalement courbé l’échine sur un score étriqué de (0#1).

 Ifodjé mis en mal par Asko

L’hémorragie ne s’arrête pas pour Ifodje d’atakpamé. Le promu a encore perdu ce week-end, cette fois ci c’est face à Asko de kara 1 but à 0.

Semassi courbe l’échine à domicile

Le club Tem n’a pas mieux fait qu’une défaite concédée à domicile face à une équipe de Maranatha de fiokpo. 1 but à 0 à l’arrivé pour Maranatha de Fiokpo.

L’ASCK à l’arraché

Après une défaite surprenante concédée lors de la 5ème journée par le champion en titre l’Asck face à Gbohloe-su, le club de la kara s’est remis dans le sens de la marche en battant Sara FC 2 buts à 0.

Dyto et L’as Togo port se séparent dos à dos

C’est par un score nul de 2 buts partout que l’As Togo port et Dyto se sont séparés dans lors du derby de la capitale sur le terrain de l’État Major.

Voici les récapitulatifs des résultats de la 6ème journée

DYTO 2 – TOGO PORT 2

GOMIDO 0-1 UNISPORT
AS OTR 1-0 KOROKI
ANGES 0-1 GBOHLOE-SU
IFODJÉ 0-1 ASKO
 SEMASSI 0-1 MARANATHA
ASCK 2-1 SARA FC

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici