Une photo du derby As OTR-DYTO de la 18ème journée de D1

AS OTR-DYTO, c’est l’une des affiches les plus  alléchantes  de  la 18ème journée de D1 au Togo.

Ce  dimanche sur la pelouse de l’État Major des FAT à Lomé,  le  derby de la capitale a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes se sont quittées sur une victoire du Dynamic Togolais (DYTO). L’unique but de la partie est l’œuvre de Kodoko Kodjo à la 75ème.

C’est ce même score de (1-0) qui a sanctionné la rencontre As Togo Port – Sara FC de Bafilo. C’est Djadja Ablamvi qui donnera l’avantage aux portuaires dès la 28ème min.

A noter le nul 2 buts partout ce dimanche entre Gbikinti de Bassar et Asko de Kara. Ce sont les joueurs de Bassar qui se sont signalés dès la 15ème grâce à Kanbibé Ebenezer.

La réplique de Ouro Nimini à Asko de Kara de revenir au score à la 18ème minute. Ce même Ouro Nimini donnera l’avantage aux “Kondona de la Kosah” quatre minutes plus tard avant que Lassissi Kamarou à la 33ème ne permette à Gbikinti de régler les pendules à l’heure.

Victoire 2 buts de Maranatha devant Foadan FC de Dapaong. A Sokodé, les guerriers de Tchaoudjo ont le pouvoir en battant l’Us Koroki de Tchamba 1 but à 0. Une réalisation de  Dogbatsè Junior qui trouve le chemin des filets à la 18ème minute de jeu.

A Kara, l’Asck de la localité s’est incliné 1 but contre 2 face à Anges Football Club. Ce sont pourtant les conducteurs de la Kosah qui se sont signalés sur un but de leur buteur maison Koudagba Kossi à la 46ème avant que Anges ne réponde une minute plus tard grâce à Kamarou Kodjovi. A Kpalimé, Gbohloe-su a tenu en échec Gomido 0 but partout.

 

Laisser un commentaire