Non classé

[Togo-Football]: Résumé de la 4ème journée de D1.

Au Togo le championnat national de football de première division n’est qu’à sa 4ème journée mais des clubs comme Gbohloesu  semble déjà montrer quelques signes d’essoufflement.

Le club des lacs a concédé ce week-end une troisième défaite face à Gbikinti de Bassar. Pourtant Gbohloesu fait partie des clubs  qui ont bien démarré le championnat togolais en arrachant  les trois points de la première journée.

Sara Sport de Bafilo marche au ralenti. Opposé à la formation de Koroki, Sara FC se contente du point du nul. 1 point qui permet au club d’être toujours deuxième au classement derrière Gomido de Kpalimé. Dans un match à rebondissement, Koroki entraîné par le Malien Bréhima Traoré a plutôt réagi au lieu de prendre les initiatives.

Après 30 minutes de jeu, le matche se débride. Sur une action d’éclat de Sara Sport, Tchagandi Zourkaneni ouvre la marque sur un  coup de tête à la 33ème minute. Koroki va donc attendre la 45ème minute pour réagir. L’international Jean Bodzroma hérite d’une belle action de jeu qui  permettra au club de Tchamba de revenir à 1 but partout avant la pause.

La rencontre Sémassi-Gomido s’est soldée par un nul. Un nul qui permets à Gomido de conserver la tête du classement. Lors de cette 4ème journée, les portuaires n’ont pas pu s’imposer à domicile face à Maranatha de Fiokpo. Les messagers de Fiokpo ont battu l’AS Togo Port 1 but à 0.

Les résultats à l’issue de la 4ème journée

Semassi 1 vs 1 Gomido

Koroki 1 vs 1 Sara

Foadan 2 vs 0 Anges

AS OTR 0 vs 1 ASKO

ASCK 0 vs 1 Dyto

Gbikinti 2 vs 0 Gbohloe-su

As TOGO PORT 0 vs 1 Maranatha

Pour le classement, veuillez consulter la page d’accueil du site.

Related posts

Le championnat féminin reprend au Togo le 25 Mars prochain

Aristide KUEVIDJIN

[Togo-Football] : Programme de la 19ème journée du championnat de D1

Aristide KUEVIDJIN

D1: Didier Amégan nouvel entraineur de Gbohloé-su des Lacs.

Afrik Info Sport

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport