UFOA B U20

Tournoi de l’UFOA B U20: Le Togo éliminé après une deuxième défaite face au Sénégal.

Les juniors Sénégalais.

Après avoir concédé leur deuxième défaite (0-1), les togolais se font éliminer  du tournoi de  l’UFOA B U20 qu’ils organisent, alors que les lionceaux de la Térenga  et les Aiglons du Mali se qualifient pour les 1/2 finale.

Les togolais auraient tellement aimé fêter leurs éperviers juniors et oublier un peu le climat délicat lié aux défaites en série concédées par  les équipes nationales et les clubs engagés en compétitions africaines. Mais la bande d’Akoro Bilali n’a pas réussi à se défaire de la pression dans ce tournoi de l’UFOA B.

En enchaînant une deuxième défaite, cette fois face au Sénégal (0-1), le Togo est éliminé même avant son troisième match face au Burkina Faso lui aussi éliminé après avoir enregistré deux défaites respectivement face au Sénégal et au Mali.

La  victoire du Mali (1-0) face au Burkina Faso dans le même groupe arrange les Aiglons qualifiés pour les 1/2 finales et qui préparent à travers cette compétition  de l’UFOA B, la prochaine coupe d’Afrique des Nations U20.

Les éperviers juniors  ont pourtant commencé fort, à l’image de quelques actions de ses attaquants en tout début de partie.

Les Sénégalais  répliquent, mais le portier togolais Adjima  Bernard écarte le danger. Le Sénégalais Youssouf Badji et les siens  tentent leur chance sans succès. Le rythme s’estompe, même si la défense  s’emploie à arrêter des percées des attaquants togolais.

À la reprise du jeu, les juniors Sénégalais  prennent le contrôle du jeu, comme le prouve l’action du but à la 57ème minute. Youssouf Badji sur un parfait coup de tête envoie le ballon au fond des filets togolais. Le portier togolais Adjima Bernard n’a fait que constaté les dégâts. Togo-Sénégal (0-1).

Related posts

Tournoi UFOA B U20 : Le Sénégal gagne en ouverture de la compétition.

Afrik Info Sport

Tournoi de l’UFOA B U20: Le Niger entre par la bonne porte.

Afrik Info Sport

Tournoi de l’UFOA B U20: Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Nigeria et le Niger.

Afrik Info Sport

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport