AFRIQUE FOOT ECHOS DES EPERVIERS EQUIPE NATIONALE INTERVIEWS

[VIDEO-INTERVIEW]: 1ère séance des éperviers, Gilles Sunu veut mettre à profit sa vitesse et marquer des buts.

Akoro Bilali de l’AS OTR, lors de la première séance d’entrainement de ce lundi.

Ce lundi 08 octobre, c’est un groupe pas encore au complet qui a effectué une séance d’entrainement au stade municipal de Lomé, une première depuis le regroupement dimanche soir pour la double confrontation face à la Gambie.

Les protégés de Claude Le Roy ont pris part à une séance de décrassage avant le démarrage des choses sérieuses.

Tandis que le franco-togolais de 27 ans, Gilles Sunu , qui honore sa première sélection, a participé à sa première séance,  aux côtés de Steve Lawson, Simon Gbegnon, Ouro-Sama Hakim, Atakora Lalawélé, Koudagba Kossi, Kouloum Maglibè, James Olufade, Kévin Denké, Soumanu Fadjil et autre Sabirou Bassa-Djéri, le reste du groupe est attendu dans les prochaines heures.

Dans une interview accordée à la presse à l’issue de cette première séance d’entrainement, L’attaquant du club Turque Erzurumspor, Gilles Sunu veut mettre à profit sa vitesse et marquer des buts pour le Togo.

Suivre  l’intégralité de son interview

Rappelons que Gilles Sunu a évolué dans plusieurs équipes de jeunes pour le compte de la sélection française. Il a participé avec les bleuets (sélection française de jeunes) à l’Euro U17 en 2008. Il d’ailleurs remporté la Coupe d’Europe U19 avec la France face à l’Espagne et a participé à la Coupe du Monde U20 en Colombie en 2011.

Le Togo joue dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations CAN 2019, reçoit au stade municipal à 16 heures pour le compte de la troisième journée les scorpions de la Gambie.

Claude Le Roy lors de la séance d’entraînement du lundi 08 octobre

Related posts

La Guinée-Equatoriale abritera du 4 au 13 octobre 2019 le tournoi féminin de l’UNIFFAC

Afrik Info Sport

Appel à Candidature : L’UFOA B est à la recherche d’un Directeur Exécutif

Aristide KUEVIDJIN

Préliminaires CAN U23-Egypte 2019: L’arbitre Mauritanien Beida DAHANE pour diriger le match Togo-Ghana.

Afrik Info Sport

Leave a Comment

Traduire Afrik Info Sport